Forum RPG The Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sur une terre à l'environnement toxique l'humanité vit recluse sous un dôme. Tous? Non! Certains tentent de survivre à l'air libre (post-apocalyptique et futuriste).
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Veux-tu jouer avec moi?

Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth Knowles
Admin
Elizabeth Knowles


Messages : 16
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 32
Localisation : Belgique

Veux-tu jouer avec moi? Empty
MessageSujet: Veux-tu jouer avec moi?   Veux-tu jouer avec moi? EmptyLun 6 Oct - 5:25

Veux-tu jouer avec moi? Tumblr_mps1eiemik1s0dr8co3_500
Veux-tu jouer avec moi?


feat Carwell Berry

Y a pas à dire, dehors, à cette heure-ci, ça caille vraiment. Même si Nezumi portait une veste elle était plutôt légère, ajoutez à cela la forte sensibilité au froid de l'hybride et vous obtenez un garçon qui est toujours enrhumé. Un petit coup de vent? Il a le nez qui coule. Une fenêtre ouverte? Voilà qu'il attrape une angine. Un ventilateur qui tourne toute la nuit? C'est la gastro assurée. Avec une situation pareil le pauvre petit n'a pas d'autre choix que de porter constamment une écharpe autour du coup pour éviter d'être malade même en plein été. Gentiment, Carwell Berry s'était présenté. Non, pas gentiment, avec classe plutôt! Et la clope qu'il s'alluma ajouta un plus à son attitude de dominateur. Pourtant Nezumi n'aimait pas trop les gens qui fumaient. Enfin, il n'a rien contre eux, mais il trouve ça dommage de se bousiller la santé peu importe les raisons qui nous ont poussés à commencer. En plus il ne supporte pas trop l'odeur de la cigarette, encore un truc de mauviette. Mais voilà, Carwell lui avait demandé un briquet, et comme il en avait justement un il se précipita sur son sac pour le sortir et lui allumer lui même sa clope. Par la même il répondit à son autre question.

- Moi c'est Nezumi Nakamura, ravi de faire ta connaissance.

Nezumi n'avait pas vraiment le sens de la rhétorique contrairement à Carwell. Ce dernier manipulait assez bien les mots pour faire naitre en la souris un sentiment d'admiration. Lui était plutôt du genre cru, il disait les mots comme ils venaient même si ce n'était pas toujours joliment dit. Juste, ça sortait tout seul, pour preuve, sa demande de lui rouler une pelle. Pas besoin d'enjoliver la phrase, juste, "tu veux me rouler une pelle?" suffisait. Du coup là il continua sur sa lancée.

- Tu devrais pas fumer t'auras les dents jaunes et si tu bois du café en plus ça te fait une haleine de chacal. Je dis ça je dis rien.

Sa façon de parler ne collait pas vraiment à son image non? Enfin, il pouvait aussi s'exprimer comme un gentleman mais tout dépendait de la personne qu'il avait en face de lui. Avec un garçon comme Carwell, il pensa que ce n'était pas la peine de prendre des pincettes. Maintenant qu'ils étaient dehors Nezumi se demanda ce qu'ils pourraient bien faire. Parce qu'il n'avait pas l'intention de rentrer de son côté maintenant, ce serait idiot alors qu'il venait de faire une rencontre intéressante. Il regarda alors autour de lui comme pour chercher l'illumination. Il pensa qu'ils étaient devant un hôtel en fait et s'imagina prendre une chambre. Héhé, un peu aventureux non? Qu'est-ce qu'il allait pensé? Qu'il était un garçon facile et en manque, ce qui n'était bien sûr pas le cas. A la place il lui fit un sourire plein de sous entendus, comme pour voir si lui oserait faire la proposition.
Tes mots : Platon, bougie, rose (j'y tiens) study

(C) Galimybé - Mini BN
Revenir en haut Aller en bas
https://the-earth-rpg.forumsrpg.com
 
Veux-tu jouer avec moi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG The Earth :: Under the dome :: Le centre-ville-
Sauter vers: