Forum RPG The Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sur une terre à l'environnement toxique l'humanité vit recluse sous un dôme. Tous? Non! Certains tentent de survivre à l'air libre (post-apocalyptique et futuriste).
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La chef suprême de ces lieux

Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth Knowles
Admin
Elizabeth Knowles


Messages : 16
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 32
Localisation : Belgique

La chef suprême de ces lieux Empty
MessageSujet: La chef suprême de ces lieux   La chef suprême de ces lieux EmptyDim 20 Juil - 0:29



Elizabeth Knowles




Nom : Knowles
Prénom : Elizabeth
Âge : 20 ans physiquement quelques centaines d'années réellement
Sexe : Féminin
Orientation sexuelle : Hétéro sexuelle
Groupe : Humains intérieur
Métier : A la tête du Conseil

Mon physique : Elizabeth est une femme charmante mais en somme assez banale. Ni trop grande, ni trop petite, elle mesure 1m65 pour 53 kilos. Ses yeux sont bleus, ses cheveux longs, bouclés et roux vénitiens, et elle a la peau qui va avec c'est-à-dire une peau très blanche et sensible. Cette apparence de femme fluette ne laisse en rien penser qu'elle est à la tête du conseil ce qui est un grand avantage car elle peut passer ainsi inaperçu dans la foule. Pour couronner le tout son style vestimentaire de tous les jours est un style rétro anglais ponctué de robes à fleurs et de grands chapeaux. Bien entendu étant donné son poste elle dispose du rajeunissement et  donc l'apparence d'une femme de 20 ans mais en a en réalité beaucoup, beaucoup plus.

A propos de moi
Elizabeth bien qu'elle soit à la tête du conseil (on ne le répétera jamais assez) n'a pas le caractère que l'on pourrait associer à ce poste. C'est une femme simple, qui aime se promener et profiter des choses simples de la vie, d'un bon thé sur une terrasse, un dessert après-manger, parler à tout le monde et n'importe qui, qui est très aimable et avenante, dans le genre "je protège les miens". ça c'est dans la vie de tous les jours, car dès qu'elle occupe son poste tout change. Non, elle a toujours le désirs de s'occuper au mieux de la population, mais pour ce faire elle n'hésite pas à faire appliquer les règles de façons très stricte. Les condamnations, c'est elle qui les donne, et le plus souvent il s'agit de l'exil. Si quelqu'un joue les troubles fêtes il passe direct au tribunal sans avertissement. Elle est donc très dure, mais c'est pour que ce qui a été construit ne sombre pas du jour au lendemain. Avec elle ça ne rigole pas.

Et pour cause, elle sait très bien ce qu'il s'est passé lors de la construction du dôme. Car Elizabeth est sans doute la personne la plus vieille parmi les humains intérieurs. Enfant, elle a eu le droit d'entrer dans le dôme avec une petite partie de sa famille, l'autre partie a été condamnée à rester à l'extérieur ce qui est le cas de la plupart des personnes. Au départ révoltée contre cette injustice elle a finit par l'accepter et en comprendre la nécessité, au point de se battre pour obtenir rapidement le rajeunissement et se présenter au conseil une fois qu'une place s'est libérée et qu'elle avait déjà une certaine notoriété publique. Son domaine de prédilection était le droit, c'est elle qui a mis en place la plupart des règles du dôme que l'on connait encore aujourd'hui. A présent elle continue d’œuvrer pour ce qu'elle estime juste, car elle a compris que dans la vie l'égalité n'existe pas, et que la justice des hommes n'est là que pour servir les plus puissants, les faibles eux ne peuvent que lutter pour survivre.

Dans sa vie actuelle elle est plutôt solitaire car elle s'adonne entièrement à sa tâche de chef suprême. Pas besoin ni le temps de se lier aux autres, même si elle adore le contact humain, elle ne le supporte que de manière temporaire et ponctuelle. Vivre avec quelqu'un qui pourrait influencer ses décisions est au-dessus de ses forces. Les robots par contre elle n'a rien contre eux puisqu'elle peut les programmer pour ne pas être dérangée. Quant aux humains de l'extérieur elle ne les méprise pas, mais elle ne leur accorde que peu de droits puisqu'ils sont dérangeant. De temps en temps elle organise des campagnes humanitaires pour répondre aux désirs de la population.
Et toi derrière l'écran?
Ton prénom : Claire Smile
Ton âge : 22 ans
Quelle est ta demeure? Je suis belge!
Pourquoi ce forum? Parce que j'aime la science fiction et que je n'en ai trouvé aucun sur ce thème qui me convenait.
Je suis arrivé là par En le créant!
T'as bien lu le règlement? hmpf, oui!
Un commentaire pour la fin? J'espère que vous vous amusez autant que moi! <3
Revenir en haut Aller en bas
https://the-earth-rpg.forumsrpg.com
 
La chef suprême de ces lieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG The Earth :: En ce qui vous concerne :: Fiches en tout genre :: Fiches personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: